Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeu de maux...
Derniers commentaires
15 février 2011

Bienvenue!

Bonjour et bienvenue à tous.

Vous voici sur la nouvelle version de "Jeu de maux...". Après je crois 5 années passées sur Skyblog, je vous invite à retrouver l'univers du blog et des textes ici-même sur Canalblog. Ce nouvel hébergement va me permettre de pouvoir mieux gérer l'agencement et l'archivage de mes textes, je vais pouvoir créer diverses catégories et il sera ainsi plus facile de s'y retrouver. Comme vous pouvez le constater, ce site est encore en construction, il va me falloir un peu de temps pour transférer tous les textes déjà présents sur l'ancien ici mais tout devrait être opérationel d'ici la fin de la semaine prochaine.

Je vous dis donc à très bientôt!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Jeu de maux...
  • Quand je m'ennui, je nuit. Je ment, nuit Je vis en détresse et pour tromper mon ennui, je m'amuse à tresser les maux des mots mais aussi les mots des maux...et parfois même les mots dits et les maux non-dits! Bref, je m'ennuie et nuit, et c'est seul
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité