Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeu de maux...
Derniers commentaires
15 février 2011

L'odyssée de la vie {Novembre }

L'odyssée de la vie {Novembre 2005}

Il y a 15 ans je n'étais rien
Je n'étais pas en vie
Puis mes parents m'ont désiré
Ils m'ont voulu dans leur vie

Et un beau jour j'suis arrivé
15 ans déjà, c'est vite passé
Je n'étais alors qu'un bébé
Qui maint'nant les a dépassé

Je fais désormais mes études
Je n'en suis qu'a la moitié
Elles sont de plus en plus rûdes
Mais je suis prêt à continuer!

Plus tard je repenserais à ça
A cette vie qui s'est passée
Je repenserais surement je crois
A mes 15 premières années

________________________________________________________________________________________________________

Ce poème fais partis des quelques un que j'aime le moins...il a été écrit, comme le précédent, pendant un cours de physique durant lequel je m'ennuyais profondément!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Jeu de maux...
  • Quand je m'ennui, je nuit. Je ment, nuit Je vis en détresse et pour tromper mon ennui, je m'amuse à tresser les maux des mots mais aussi les mots des maux...et parfois même les mots dits et les maux non-dits! Bref, je m'ennuie et nuit, et c'est seul
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité