Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeu de maux...
Derniers commentaires
15 février 2011

Religion personelle {Décembre 2005}

Religion personelle {Décembre 2005}

 

Je bois ses parôles comme le plus doux nectar
La regarder est mon pécher mignon,
Son exquise beauté fais battre en ma poitrinne
Cet organe merveilleux que l'on appelle le coeur.
Elle est à mes yeux une déesse véritable
Sacrée par une religion personelle.
Tels les doux alizés souflant en mers du Sud
Telle une fée clochette fais s'envoler les gens
Elle peut à elle seule réjouir son public
En faisant ainsi s'envoler leurs soucis.
Elle est entrée dans ma vie il y a quelques années
Et n'en ressortira que lorsque l'ombre s'abattra à mes pieds!

A Alizée...revient-nous vite!

________________________________________________________________________________________________________

J'ai écrit ce poème pour un devoir de français. Qui pensez vous qu'il décrit? J'ai demandé à plusieurs personnes, aucune ne m'a donné la bonne réponse...sauf ma mère!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Jeu de maux...
  • Quand je m'ennui, je nuit. Je ment, nuit Je vis en détresse et pour tromper mon ennui, je m'amuse à tresser les maux des mots mais aussi les mots des maux...et parfois même les mots dits et les maux non-dits! Bref, je m'ennuie et nuit, et c'est seul
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité