Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeu de maux...
Derniers commentaires
15 février 2011

Mon amour {Avril 2006}

Mon amour... {Avril 2006}

 

Mon amour pour la vie
Mon amour pour toujours
Je t'aimerais même si
Tu ne m'aimes plus un jour

Nous aimons-nous assez?
Nous aimons-nous vraiment?
Pour pouvoir supporter
La douceur de nos moments

Je te connais à peine
Tu n'me connais pas bien
Mais tu m'as fais confiance
Et ça je m'en souvient

Puis on s'est rapprochés
Puis on s'est questionnés
Pour savoir si vraiment
Nous nous aimions autant

La réponse est certaine
Nous nous aimons vraiment
Je te le dis "Je t'aime!"
Et ça c'est important

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Jeu de maux...
  • Quand je m'ennui, je nuit. Je ment, nuit Je vis en détresse et pour tromper mon ennui, je m'amuse à tresser les maux des mots mais aussi les mots des maux...et parfois même les mots dits et les maux non-dits! Bref, je m'ennuie et nuit, et c'est seul
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité