Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeu de maux...
Derniers commentaires
15 février 2011

Par un matin de Mai... {Mai 2006}

Par un matin de Mai... {Mai 2006}

Par un matin de Mai
Elle était fatiguée
Elle s'est donc blottie
Dans les bras de Morphée

C'est alors qu'est venur
La dame à la grande faux
Vétue de son manteau
Tout de noir teinté

Tous ses traits reposés
Permettent d'affirmer
Qu'elle n'était pas surprise
De la voir arriver

Mais elle laisse ici-bas
Des personnes atristées
Celles qui l'ont aimé
Et ne l'oublierons jamais...

A Annick...

________________________________________________________________________________________________________

Ben voilà, je crois que le poème est assez clair...Annick, de là où tu es, sache que tu nous manques!!!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Jeu de maux...
  • Quand je m'ennui, je nuit. Je ment, nuit Je vis en détresse et pour tromper mon ennui, je m'amuse à tresser les maux des mots mais aussi les mots des maux...et parfois même les mots dits et les maux non-dits! Bref, je m'ennuie et nuit, et c'est seul
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité