Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeu de maux...
Derniers commentaires
15 février 2011

Larme {Juillet 2006}

Larme {Juillet 2006}

 

Redoutable goutte d'eau
Scintillement au fond des yeux
Qui ne peut-être autre chose
Qu'une orpheline malheureuse

Elle se forme au creux de l'oeil
Puis elle roule sur la joue
Triste rivière qui coule
Vers son futur brisé

Une ombre blottie au coin du mur
Un long sanglot nous faitsavoir
Que l'on ne peut voir dans l'arme
Que mort, chagrin et désespoir...

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Jeu de maux...
  • Quand je m'ennui, je nuit. Je ment, nuit Je vis en détresse et pour tromper mon ennui, je m'amuse à tresser les maux des mots mais aussi les mots des maux...et parfois même les mots dits et les maux non-dits! Bref, je m'ennuie et nuit, et c'est seul
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité