Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeu de maux...
Derniers commentaires
15 février 2011

Toi mon ami {Octobre 2005}

Toi mon ami {Octobre 2005}

Depuis que je suis tout petit
J'ai appris et j'ai grandi
Auprès de toi mon ami
Jusqu'à aujourd'hui

C'est aujourd'hui comme je l'ai dit
Lors de cette funeste nuit
Que loin de nous tu es parti
Toi mon ami

A l'heure où j'écris ceci
Je pense à toi, toi mon ami
Car pour moi tu es toujours ici
Dans mon coeur pour toute ma vie

A Jacques...mon ami

________________________________________________________________________________________________________

Ce poème est certainement le plus important et le plus sincère de tous ceux que j'ai écrit!
Quand Jacques est décédé, en Août 2005, ça a été un grand choc pour moi...c'était un peu mon grand père. et je crois que c'est cette évenement qui a déclenché ce besoin d'écrire. C'est mon tout premier poème!
La photo est une photo personelle qui a une grande valeur sentimentale pour moi car c'est une des première (sinon la première) de moi et lui qui ai été prise. J'avais un mois.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Jeu de maux...
  • Quand je m'ennui, je nuit. Je ment, nuit Je vis en détresse et pour tromper mon ennui, je m'amuse à tresser les maux des mots mais aussi les mots des maux...et parfois même les mots dits et les maux non-dits! Bref, je m'ennuie et nuit, et c'est seul
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité